dimanche 20 avril 2008

TIF challenge - April

I was involved in my applique stuff and forgot to post about Sharon's April TIF Challenge. Here's her color palette :


and her challenge topic is : How do you see change ?
I haven't achieved much but have been working on my eldest daugher's hand prints...That's how I see change... And the chinese colors fit her well as she's been learning Chinese for 10 years.

I was waiting for a neutral palette to make another Sumptuous Surface piece... I give it a try this month even if one month is not enough...

Je n'avais pas encore posté à propos du TIF Challenge d'avril.

Le thème de ce mois est le changement. Comment le perçoit-on ?

Je n'ai pas beaucoup avancé, n'arrivant pas à décoller de mes blocs d'appliqué. Je travaille sur des empreintes de main de ma fille ainée à 3 et à (presque) 17 ans. Ces couleurs "chinoises" lui vont bien puisqu'elle apprend le chinois et je profite de cette palette de couleur un peu neutre pour me lancer dans une 2ème "Sumptuous Surface" même s'il me faudra plus d'un mois pour en venir à bout...

2 commentaires:

MargB a dit…

Thankyou for your kind words on my blog. I look forward to your Sumptuous Surface piece - I did like your first one.

Anonyme a dit…

J'attends avec impatience de voir cela terminé. Je suis allé voir ton 1er sumptuous surface, il est très beau.