lundi 5 octobre 2009

A new project...

Un nouveau projet : Sylvia's Bridal Sampler . Ce n'est pas très raisonnable mais j'ai trop envie de faire un sampler et je n'arrive pas vraiment à démarrer le Dear Jane : il est plus difficile que prévu de concilier mon choix de couleurs avec les tissus "civil war"... Là, j'utilise des tissus japonais que j'ai depuis un moment, les blocs sont un peu plus grands (6" soit 15 cm de côté) et les motifs sont plus classiques.
Au rythme d'une rangée par mois, voici les premiers blocs : Here are the first blocks of my Sylvia's Bridal Sampler project. It's more manageable than a baby Dear Jane : japanese fabrics from my stash, bigger blocks, familiar blocks...
My baby Dear Jane is off for the moment. I don't manage to collect enough "civil war" fabrics and I need to rethink my color and fabric choices.

Aucun commentaire: