dimanche 29 juin 2008

TIF challenge - June

Great progress today... Those last weeks, I spent a lot of time sorting out fabric samples. And it's only after finding the fabrics fitting this month's color that I felt enough confident to try something... Finishings are important : I'm going to use the printed fabric as backing but also as a cover... Folding will "hide"the stash samples ! En un après-midi, j'ai bien avancé sur le challenge de ce mois. J'avais déjà trié les échantillons de tissus ces dernières semaines. Puis, j'ai trouvé les tissus dans mon stock... et je me suis décidée à essayer de mettre en place tout ça. Le tissu imprimé (j'ai eu de la chance de trouver un tissus avec les couleurs du mois ! va me servir de doublure mais aussi de couverture car on pourra replier pour "cacher" les tissus...

Aucun commentaire: