mardi 6 mai 2008

TIF Challenge - May

This month, Sharon's challenge question is : what do you call yourself and why ?

I have joined this challenge to discover "What I'm" and I rather feel more and more confused... The only think I'm sure of is that I'm a "textile" person but far from being self-confident enough in my creativity and skilfulness to consider myself as an artist or a crafts personn.

It may be considered as a first step... Now I have to learn and to practise. The colour palette is :
Very feminine colours... A crazy quilting block fits them very well... And I often find myself a little "crazy" to assume such a hobby here...

Pour le TIF Challenge du mois de mai, la question de Sharon est : Comment se considère-t-on et pourquoi ?... J'avais rejoint ce challenge justement pour me définir, "textilement parlant". Mais au fil des mois, je deviens de plus en plus perplexe et confuse : je suis loin d'être suffisamment créative et habile pour me considérer comme artiste ou artisan. Il me manque aussi, et surtout, beaucoup de confiance en moi... A partir de ce premier constat, il me reste beaucoup à apprendre et beaucoup à pratiquer.

Les couleurs de ce mois sont très féminines... J'ai bien envie de faire un bloc crazy... Car quelquefois, je me trouve un peu "folle"... C'est vraiment un défi permanent de pratiquer des loisirs textiles ici...

Aucun commentaire: