mardi 25 décembre 2007

Point de croix / Cross Stitch

Je fais aussi un peu de point de croix. Je n'avais pas encore mis de photos sur ce blog tout simplement parce que je n'avais pas d'ouvrage en cours... Je voulais faire un peu plus de broderie traditionnelle mais après avoir retrouvé un coupon de toile aïda noire, j'ai commencé ceci ...

A few month ago, I decided to have a break with cross stitch to devote myself a little more to embroidery. Then, I found a piece of black aïda I have bought for this project... So I started it !

Après avoir rejoint le groupe Yahoo Prairie Schooler Fans, j'ai commandé des grilles et aussi fait ce petit Père Noël :

I recently joined Prairie Schooler Fans Yahoo Group. I've already ordered a few books and just finished this Santa freebie :

Aucun commentaire: